La Bibliothèque de l’école a rouvert ses portes le lundi 16 novembre. Enora TORREGROSA, jeune fille volontaire en service civique, a commencé sa mission dans notre école en lien avec les parents de la commission de l’APEL. Nous lui souhaitons la bienvenue !!!

La BCD accueillera les élèves de la Petite Section au CM2 pour partager des moments de lecture et, pour les enfants à partir de la Grande Section, pouvoir emprunter un livre différent chaque semaine.

Les GS et CP emprunteront un livre pour deux semaines et les autres élèves, du CE1 au CM2 auront la possibilité de prendre deux livres pour quatre semaines.

En fonction des périodes, des livres seront proposés et les enfants pourront exprimer leurs coups de cœur. Nous ne manquerons pas de suivre et de vous faire partager régulièrement les aventures de la BCD…