Election du CME : nos 4 Conseillers Municipaux des Elèves élus

Au terme d’une belle campagne qui aura duré plusieurs semaines et aura mobilisé 20 élèves de CM1 (10 binômes) candidats au CME , les élèves du CE1 au CM2 ont élu ce vendredi 19/11 matin leurs représentants au Conseil Municipal des Enfants pour les deux prochaines années : Lou Millot & Gatien Ovinet – Mathilde Rousseau et Tom Dauphin.

Nous félicitions les 4 conseillers élus bien sûr mais également tous les candidats qui se sont engagés dans cette aventure et ont mené un réel travail, avec beaucoup de sérieux. Cette belle expérience citoyenne, proposée par la ville de Marcq, les aura fait grandir !
Les 16 élèves qui n’ont pas été élus pourront, s’ils le souhaitent, intégrer la Commission de Développement Durable de l’école, pour s’engager dans cette mission qui nous permettra de progresser encore dans ce domaine…

Album photos des élections :