Structure

Bibliothèque

La bibliothèque de l’école compte environ 3000 livres pour les classes des PS aux CM2.

Multimédia

L’école est équipée d’outils numériques : 12 tableaux blancs interactifs et une valise numérique avec 15 ordinateurs “ChromeBook”.

Oratoire

Une salle dédiée aux temps de prière est à la disposition de tous.

Installations sportives et artistiques

Une salle de sport couverte se trouve dans l’enceinte de l’école et permet aux enfants de pratiquer la plupart des sports collectifs et individuels.
Une salle de motricité pour le développement des élèves de maternelle.
Une salle d’Arts en élémentaire, créée en septembre 2021.
Une salle d’expression pour le chant, le théâtre…

Ressources diverses

Des intervenants extérieurs viennent régulièrement à l’école afin de sensibiliser les enfants à la langue anglaise (dès la maternelle), à la musique, au théâtre, à la danse et à bien d’autres disciplines.

Dans un souci d’accueillir les élèves dans les meilleures conditions possibles, des investissements sont en cours de réalisation :
– construction d’un nouveau préau dans la cour élémentaire (été 2022)
– réaménagements des cours de récréation (embellissements, végétalisation et équipements/jeux – 2021/2022)